Nos accompagnements
Votre savoir-faire constitue l’ADN de votre entreprise : il a besoin d’être poli et sublimé vis-à-vis de vos prospects, de vos futures recrues ou de vos clients.
De la conception à la réalisation, nous travaillons en collaboration avec vos équipes pour valoriser votre savoir-faire français.
Valoriser votre savoir-faire
pour répondre à vos objectifs.
Booster
vos ventes
Le Made in France est devenu un vrai argument de vente. 81 % des Français affirment qu’ils pourraient acheter moins de produits en quantité pour acheter un produit de fabrication français.
Recruter de
nouvelles recrues
Les nouvelles générations identifient “la quête de sens” en première motivation pour trouver un emploi. L’industrie est un secteur concret et indispensable pour le quotidien des Français.
Développer
votre notoriété
67 % des consommateurs français seraient prêts à se détourner d’une entreprise qui trahirait leur confiance. Le transparence des marques devient un des critères principaux dans l’acte d’achat.
Nos accompagnements
pour valoriser votre savoir-faire.
VISITE D’ENTREPRISE
Mettre en place une visite d’entreprise efficace.
La visite d’entreprise vous offre l’opportunité de convertir vos prospects en ambassadeurs, de mettre en avant les différents métiers qui façonnent votre savoir-faire et d’apporter transparence et confiance à vos visiteurs. De la conception à la communication de votre visite d’entreprise, nous vous accompagnons à créer la visite qui vous ressemble.
+ de 60% des participants à la suite d’une visite deviennent ambassadeurs de la marque.
COMMUNICATION
Communiquer pour rendre votre industrie attractive.
Faire rayonner votre savoir-faire en identifiant les bons messages et les bons contenus à communiquer. Adopter une stratégie de communication transparente pour permettre à vos clients, vos futures recrues et vos partenaires de vous faire confiance. Grâce à une analyse approfondie de votre écosystème, nous élaborons un plan d’action personnalisé, en accord avec votre identité et vos valeurs.
1 Français sur 2 estime que les marques françaises ne sont pas assez mises en valeur.
CONTENU
Créer du contenu exclusif au sein de votre entreprise.
Optimisez l’expérience de vos visiteurs en créant du contenu exclusif accessible pour ceux qui découvriront votre site de production. En parcourant vos archives et en recueillant votre témoignage et ceux de vos collaborateurs, nous vous accompagnons dans l’identification des messages essentiels à communiquer. Nos partenaires spécialisés en photographie et vidéo donneront une dimension sublimée à ce contenu.
83 % des candidates accordent de l’importance aux valeurs d’une entreprise.
Prenez RDV pour un audit gratuit sur votre stratégie.
À travers une interview de 30 minutes avec l’un de nos experts, nous identifions ensemble les actions mises en place pour valoriser votre savoir-faire. Après analyse, nous vous proposons des recommandations pour atteindre vos objectifs.