Produit d’Entretien Français x Savoir d’ici
Fabricant français de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection.
PRODEF x Savoir d’ici : stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
Découvrez les réalisations de Savoir d’ici pour le groupe PRODEF. Le groupe a fait appel à Savoir d’ici pour booster la notoriété et les ventes de son site e-commerce pour deux marques du groupe :
– La Corvette, marque de savon de Marseille historique du groupe,
– Produit d’Entretien Français, site e-commerce regroupant une partie des marques du groupe PRODEF.
« Valoriser les produits d’entretien du groupe. »
Le groupe PRODEF, spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection, décide de lancer un site e-commerce regroupant les marques du groupe : Maître Savon de Marseille, La Droguerie d’Amélie, Assainol, Maître Augustin, La Nénette et Soins d’Orient.
Pour valoriser leur expertise et leur savoir-faire, le groupe a fait confiance à Savoir d’ici pour mettre en place une stratégie de communication sur Instagram.
Réalisation pour Produit d’Entretien Français : conception et mise en place d’une stratégie de communication et de contenu sur Instagram.
Réalisation Produit d’entretien français.
Stratégie de communication et de contenu pour le compte Instagram @produitdentretienfr :
- Identification des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire des marques de l’entreprise,
- Conception de la stratégie de contenu à travers l’identification des messages clés à transmettre,
- Collaboration avec des influenceurs et marques,
- Création du contenu visuel du compte.
Résultat
SAVOIR-FAIRE
Notre objectif était de valoriser les 100 ans de savoir-faire de l’entreprise PRODEF à travers un site internet rassemblant l’ensemble des savoir-faire du groupe.
EXPERTISE
Grâce à notre expertise, nous avons accompagné nos clients dans leur routine quotidienne d’entretien de la maison. Grâce à ces contenus, nous avons engagé plus de 1 650 abonnés (x 2,5 d’abonnés).
« Candice a su intégrer notre équipe à distance en très peu de temps. Elle comprend parfaitement notre entreprise, nos marques et leurs enjeux. Sa passion pour le « Fait en France » et notre patrimoine industriel est un vrai atout pour notre communication sur les réseaux sociaux. Candice est une véritable experte en community management qui a définit la stratégie de notre profil IG, produit les contenus quotidiennement et anime notre communauté avec brio. Merci, Candice ! »
— Stéphanie Le Page, Responsable e-commerce chez PRODEF