Evvo snow x Savoir d’ici
Fabricant français de raquettes de neige.
Réalisation Evvo Snow x Savoir d’ici : campagne de communication, pour valoriser le savoir-faire d’Evvo Snow.
« Valoriser
notre marque. »
Le savoir-faire de la marque d’Evvo Snow s’appuie sur sa fabrication locale, son historique dans l’injection plastique et le travail quotidien de son équipe. Il était important pour eux, de mettre en avant ces éléments pour leur saison hivernale 2022. L’équipe Evvo Snow a fait appel à Savoir d’ici pour valoriser son savoir-faire.
Réalisation Evvo Snow & Savoir d’ici : créer une campagne de communication sur les réseaux sociaux pour embarquer les internautes dans leur univers.
Réalisation Evvo Snow
Campagne de communication sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Linkedin.
– Conception et réaliser d’une campagne de communication autour du savoir-faire, de l’histoire et des collaborateurs de la marque.
– Création du contenu écrit et visuel : mise en place du scénario et des interviews collaborateurs, brief des équipes en interne, tournage et montage pour les réseaux.
– Diffusion de la campagne sur les réseaux sociaux : promotion de la campagne sur Instagram, Facebook, et Linkedin.
Résultat
PERFORMANCE
Les contenus organiques ont été les plus performants sur la période hivernale.
ENGAGEMENT
Le taux d’engagement a été de + de 10 % sur les contenus de la campagne.
TRANSPARENCE
L’histoire d’Evvo Snow, ses créateurs, les prototypes font du sens pour leur public.
Retour client
« Evvo a construit son histoire autour des valeurs innovations, expériences utilisateurs, qualité mais aussi sur la force du mot local. Nous nous sommes fixés l’objectif de produire le maximum de nos produits en France. Cet engagement est aussi très positif sur notre démarche RSE EVVO LOOP. Il restait à la marque EVVO de communiquer sur cette stratégie et ce savoir-faire.
— Olivier Reboullet, Responsable de la marque Evvo Snow
C’est en se rapprochant de SAVOIR D’ICI que nous avons pu construire ce plan de communication. Mais bien plus qu’une simple mise en lumière du Made In France, Candice Genton, a su montrer l’état d’esprit des équipes internes qui font vivre cette aventure EVVO. Le film a permis de souder les équipes à l’intérieur du groupe. »